Gervais Lacroix

Nous avons le regret d'annoncer le décès de M. Gervais Lacroix, le vendredi, 26 août 2022 à l'âge de 89 ans à l'hôpital Notre-Dame de Hearst.  Il laisse dans le deuil ses 3 enfants; Jules, Yvon et Sylvie (Paul Brunelle), tous de Hearst.  Il laisse également dans le deuil 7 petits-enfants; Jessie, Jason, Stéphanie, Julianne, Francis, Rose et Patrick ainsi que 4 arrière-petits-enfants; Noémie, Océane, Noah et Alexia. 

Il laisse de très beaux souvenirs dans le coeur de ses 5 frères; Jean-Denis (Micheline), Claude (Lise), Luc (Sylvie), Michel (Lisette) et Lucien, ainsi que ses soeurs; Jeanine, Monic (Gerry), Lucille (Jean-Denis), Diane (Normand), Micheline (Marie-Louis), ses belles-soeurs; Angeline, Marcelle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).  Il fut précédé dans la mort par son épouse Françoise (née Bernard), ainsi que 7 frères; Léopold, Gaston, Louis, Maurice, Émilien, George et Lionel ainsi que sa belle-soeur; Thérèse et son beau-frère; Jean-Marc.

On se souvient de Gervais comme un homme travaillant.  Il était bien connu dans la région quand il était camionneur et gérait sa propre compagnie G. Lacroix Trucking.  Il était un père et un grand-père aimant, généreux et avait toujours à coeur le bien-être de sa famille.  Il aimait la chasse et la pêche, et par la suite, les parties de cartes et de crib au Club Action sont devenu ses passe-temps.  Gervais était aussi membre des Chevaliers de Colomb.

La famille apprécierait les dons à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame de Hearst.  Pour faire un don, cliquez ici.

Les visites auront lieu le jeudi, 1er septembre 2022 à compter de 14 h 00 à 16 h 00 pour la famille ainsi qu'en soirée de 19 h 00 à 21 h 00 pour le public.

Les funérailles auront lieu le vendredi, 2 septembre 2022 à 10 h 30 en la cathédrale Notre-Dame de Hearst avec le Père Aimé Minkala comme célébrant.