Joanne Brûlé

Obituary of Joanne Brûlé

Nous avons le regret d’annoncer le décès de Mme Joanne Brûlé née Parent, le mardi 27 juin 2023 à l’âge de 59 ans à l’hôptial Notre-Dame de Hearst. Elle laisse dans le deuil son époux Réal Brûlé de Hearst, ainsi que deux enfants: Mathieu Brûlé (Cassandra Bayford) de Hearst et Stéphanie Brûlé (Marissa Higgison) de Timmins. Deux petits-enfants: Bennett et Avery Brûlé de Hearst. Également dans le deuil son frère, Denis Parent (Denise) de Hearst, sa soeur Linda Dillon (Yves) de Hearst et ses beau-frères et belles-soeurs: Gilles Hardy de Hearst, Lise Brûlé d’Ottawa, Nicole Brûlé d’Ottawa et Francine Brûlé (Robert Louis-Seize) de Gatineau. Ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Elle fut précédée dans la mort par ses parents: Carmen Parent et Jean Parent ainsi qu’une soeur, Diane Hardy.

On se souvient de Joanne comme étant une bonne vivante possédant la joie de vivre. Elle aimait beaucoup la marche, le vélo, la moto-neige et les jeux de sociétés. Elle avait un grand sens d’humour. Elle adorait jouer avec ses petits-enfants. Elle était une personne au grand-coeur qui aimait beaucoup sa famille et passer du temps au camping avec eux.

La famille accueillera parents et amis (es) aux Services Funéraires Fournier de Hearst le lundi, 3 juillet de 17 h 00 jusqu’à 21 h 00.

La famille apprécierait des dons à l’hôpital Notre-Dame de Hearst.

Pour faire un don à l’hôpital Notre-Dame de Hearst  , cliquez ici.

Share Your Memory of
Joanne