Obituary of Carole Laurin
Carole Laurin
1954 - 2024
Nous avons le regret d'annoncer le décès de Mme Carole Laurin, à l'âge de 70 ans, le samedi 21 décembre 2024, à l'hôpital Notre-Dame de Hearst. Elle laisse dans le deuil sa fille Chantal Laurin (Daniel Longtin), et son fils Dany Carrier, tous de Hearst. Elle laisse également dans le deuil ses 5 petits-enfants: Claudie Longtin (Shawn Boisvert), Lyanie Longtin (Billy-Jos Couture), Danyk Carrier (Bianka Carrier-Lavoie), Mayka, Danyka, ses 3 arrière-petits-enfants: Florence, Blake et Octavia de même que ses soeurs: Nicole Laurin et Thérèse Laurin de Hearst.
Elle fut précédée dans la mort par sa mère Madeleine Laurin (née Roy), son père Maurice Laurin, de même que ses frères: André, Yvon, Fernand, Michel. Gabriel et Jocelyn.
On se souvient de Carole comme une personne qui avait le vouloir et la joie de vivre, dame très accueillante, qui aimait bien se retrouver avec les gens pour jaser et socialiser. Elle aimait jouer au Bingo, aux darts et passer du temps les samedis soir à jouer aux cartes avec sa famille et ses amies. Carole prenait plaisir au camping, chaque année elle attendait impatiemment le retour du printemps pour se rendre à son petit coin de paradis. Avant une retraite bien méritée, Carole a travaillé de nombreuses années dans les restaurants de la région, et a aussi été propriétaire d’un restaurant ici à Hearst. Avec tout cela dit, son plus grand bonheur dans la vie était son rôle de mamie et grand-mamie, chaque instant passé avec ses petits-enfants lui apportait une force, une détermination et une joie de vivre.
Elle laisse de beaux souvenirs dans le cœur de sa famille, de ses amis (es), et de tous ceux et celles qui l'ont connue et aimée.
En la mémoire de Carole, un rassemblement privé aura lieu à une date ultérieure.
"Nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée”.